4 commentaires sur “Difficile de s’en cacher

  1. Jconnaissais pas la stat des cartons de Ledley, il finira jamais de me surprendre décidement..

  2. En fait Defoe a déjà marqué 1 but de but que la saison passé en PL. Il en est déjà à 5 (Wolves, Liverpool, Newcastle, Fulham et WBA). Faut dire que je tiens un cahier de statistiques…

  3. @ Mido : Au temps pour moi, j’ai revérifié et il a joué 37 matchs depuis son dernier carton jaune. Par contre, il reste sur une série d’un carton jaune en 62 matchs. Et pour aller plus loin, il n’a écopé que de 10 jaunes en 304 matchs pour les Spurs. De même, sa série d’invincibilité est de 15 matchs (13 victoires et 2 nuls).

    @jesse : Exact, j’ai oublié de comptabiliser le but contre WBA justement. Merci. D’ailleurs, si tu as des stats intéressantes sur les Spurs dans ton cahier, ça peut m’intéresser.

  4. En fait, dans ce cahier, je note simplement tous les matchs, avec le résultat, le score à la mi temps, et les buteurs pour Tottenham, ainsi que le minute du but. Et ensuite, j’ai une feuille à part où je comptabilise tous les buts par joueurs, en séparant les buts en PL d’un côté et ceux en coupes de l’autre. Par exemple, je peux dire que VdV en est à 6 buts en championnat et 1 en coupe (Europa league en l’occurence).

Laisser un commentaire

