2 commentaires sur “Hearts – Spurs : 0-5

  1. Nous savons tous que Kranjcar mérite au moins que l’on lui laisse la possibilité de s’exprimer. Et que le très replet effectif du THFC devrait servir a une rotation digne de ce nom. Ce qui ne fut quasimment jamais le cas la saison passée. Harry Redknapp, que je trouve pittoresque et attachant, a parfois eu des comportements assez étranges quant à la sélection ou non de certains joueurs et ce, même si les simples fans que nous sommes sont loins de savoir (c’est mon cas) tout ce qui se passe ‘behind the scene’ !
    Je rêve d’un Tottenham brillant (ils savent faire), combatif (ce n’est pas toujours le cas) et reposant sur le squad actuel. C’est presque une faute professionnelle de ne pas faire mieux avec un tel effectif. Tous ne sont pas des ‘fuoriclasse’ mais il y a de quoi faire.
    Come On You Spurs.

  2. C’est vrai que Kranjcar a était très bon je comprend pas pourquoi il n’as pas beaucoup jouer la saison dernière apres de la a remplacer modric je ne pense pas je suis de ceux qui pense que si on vend modric on peut dire adieu au rêve de voir tottenham au sommet!

Laisser un commentaire

