4 commentaires sur “Gareth Bale, PFA’s Player of the Year

  1. Je rejoins ton analyse. C’est pas franchement mérité pour Gareth mais bon on ne s’en plaindra pas. Aucun joueur ne sort vraiment du lot cette année en Premier League, Vidic semblait quand même plus logique. J’aime ni le club ni le joueur mais il s’est affirmé comme un grand défenseur et le nouveau patron à MU.
    Et puis Sagne est dans le onze type, Gareth peut bien avoir le titre du coup 😀

  2. Salut !

    Bravo pour ce prix et surtout bravo pour ton objectivité !

    Je trouve aussi que d’autres le méritaient plus et je l’ai mentionné sur mon blog. Juste au niveau régularité, cette saison, un certain Nani a été plus que satisfaisant avec 9 buts et 18 assists ! Et le portugais n’était même pas nominé dans la catégorie du meilleur joueur de l’année… Je pense qu’il paie auprès des joueurs votants son comportement de merde, mais c’est le footballeur qu’on juge, non ?

    Gareth Bale est un joueur extraordinaire mais il n’est pas régulier, surtout en PL. Je ne me souviens pas de son dernier apport décisif dans une rencontre des Spurs en championnat.

    Anyway… Je te dis merde pour le derby de demain et croiserai les doigts (et le reste) pour une victoire des tiens !

    A+

    d-lem

    • Pour Nani, comme tu l’indiques, je pense que c’est son comportement qui fait défaut ne serait-ce que pour une nomination. Concernant sa régularité, je t’avoue que je ne regarde pas assez de matchs de Man.Un pour me faire un avis et je me méfie assez des stats (même si c’est mon métier…) qui peuvent faire dire tout et son contraire. Et puis elles ne servent surtout qu’à appuyer. Par exemple, Modric est plus important que n’importe qui aux Spurs mais ses chiffres sont faibles.
      Mais bon, tous les avis se rejoignent pour dire que le trophée de Bale n’est du qu’à la hype qui l’entoure ainsi que le fait qu’il soit apprécié par les autres joueurs.

  3. Gareth Bale a juste été énorme cette saison. Mais c’est l’effet « révélation » qui a joué en sa faveur.

    Je comprends pas que lui soit élu meilleur joueur de PL et que Modric ne figure pas dans l’équipe type du championnat. L’oubli du croate est incompréhensible!

Laisser un commentaire

