4 commentaires sur “Guide du supporter : Suivre l’acualité des joueurs

  1. (pas fini mon message du dessus m****).

    J’ai rajouté quelques autres joueurs que j’ai trouvé.

    Une liste, ça te permet de suivre les tweets de quelqu’un sans pour autant t’abonner à chacun d’entre eux. C’est pratique dans ce genre de cas.

    • Je ne sais pas si les autres sont vraiment les officiels. Par exemple, celui de Bassong est un fake d’après un tweet de Lennon. Je n’ai donc marqué que ceux dont j’étais certains. Je mettrais ce post à jour si j’en trouve d’autres.

  2. Pingback: Retour du blog « Soon The New Day

Laisser un commentaire

